vendredi 4 novembre 2016

le billet d'humeur de l'auteur...

Bien l'bonjour à tous, cette semaine et pour la troisième fois, facebook à supprimé mon compte, ils n'aiment pas que j'utilise un pseudo (Kermit Morningstar) mais je fais ce que je veux bordel !
Je ne récupérerais probablement pas ce compte vu qu'il n'est pas question que je fasse ce qu'ils me demandent de faire pour pouvoir m'en servir à nouveau et il n'est pas question non plus que j'en ouvre un nouveau et repartir de zéro, il est pas marqué "la poste" ici !
J'ai donc envoyé chier les réseaux sociaux pour un petit bout de temps...

Voila, juste pour que vous sachiez à qui vous avez à faire avec ce gros con de Zucherberg !

Je continuerai de poster mes conneries ici et sur google+...

Bien le bonjour chez vous !

Aucun commentaire: